Modes de paiement

Vous pouvez payer dans notre boutique en ligne par carte de crédit, PayPal, TWINT ou par virement bancaire (facture avec délai de paiement de 30 jours). Les options de paiement peuvent varier en fonction du pays. Vous trouverez plus d’informations sur les différentes options de paiement ci-dessous. Si vous optez pour un mode de paiement autre que le virement bancaire, vous recevrez par e-mail une confirmation distincte du prestataire de services de paiement, en plus de notre confirmation de commande.

TWINT

TWINT est une solution de paiement suisse pour laquelle vous n’avez besoin que d’un smartphone et de l’application TWINT – gratuite pour iOS ou Android. Voici comment cela fonctionne : choisissez TWINT comme mode de paiement dans notre boutique ; vous verrez alors apparaître un code à six chiffres et un code QR ; vous pouvez soit scanner le code QR avec votre smartphone, soit saisir le code à six chiffres. Veuillez consulter cette page si vous avez besoin de plus d’informations.

Carte de crédit

Nous acceptons actuellement les cartes de crédit suivantes : MasterCard, VISA et American Express.

PayPal

Avec PayPal, vous avez le choix entre les modes de paiement suivants : carte de crédit, prélèvement automatique ou virement bancaire. Il n’est pas nécessaire d’avoir un compte PayPal pour payer via PayPal avec une carte de crédit. Vous trouverez plus d’informations sur les modes de paiement proposés par PayPal sur cette page. Veuillez également lire la politique de confidentialité de PayPal.

Facture

Une fois votre achat terminé, vous recevez une confirmation de commande par e-mail, à laquelle est jointe une facture. La facture est à régler dans les 30 jours sur le compte bancaire indiqué. Veuillez utiliser le numéro de référence mentionné. Dans le cas contraire, votre paiement ne sera pas correctement crédité et vous pourriez recevoir un rappel.


Veuillez noter que :

  • Nous n’envoyons pas de facture papier.
  • En cas de virement sur notre compte, veuillez indiquer le numéro de référence ; les clients domiciliés à l’étranger sont priés d’indiquer à la place le numéro de facture.
  • Pour les virements depuis l’étranger, votre banque peut vous facturer des frais supplémentaires. Pour éviter cela, nous vous recommandons d’utiliser un autre mode de paiement.
  • Si le paiement n’est pas arrivé sur notre compte bancaire dans les 30 jours, vous recevrez un rappel de paiement par e-mail.
Fermer
Panier (0)

Votre panier est vide. Votre panier est vide.



Language